Kunstmuseum aan zee Collecties van
de Provincie
West-Vlaanderen en
de Stad Oostende

Disclaimer

Règles d’utilisation correcte

Vous trouverez ci-dessous les “règles d’utilisation correcte” du site Web du Mu.ZEE. Le fait d’utiliser ce site implique que vous acceptiez ces règles. Ces règles peuvent être modifiées. Si vous visitez régulièrement ce site, nous vous conseillons de les consulter régulièrement.

Déclaration de confidentialité

Le Mu.ZEE s’engage à respecter votre vie privée. Nous n’utilisons les informations que vous nous envoyez que pour vous proposer des services spécifiques que vous avez demandés. Nous pouvons également les utiliser pour vous informer des changements  propres à nos services, d’événements que nous organisons et de nos nouveautés, ou pour vous communiquer nos promotions spéciales susceptibles de vous intéresser.

Toutes les informations que vous nous confiez sont d’ordre privé et sont sécurisées. Nous ne vendons ni ne louons actuellement aucune information, et le Mu.ZEE s’engage à y renoncer sans votre accord préalable. Conformément à la loi sur le respect de la vie privée, nous suivons les procédures strictes relatives à la sauvegarde et à la diffusion d’informations qui nous sont confiées, afin d’éviter tout usage abusif. Notre procédure de sécurisation prévoit en ce sens que nous vous demandions régulièrement une preuve d’identité avant de vous communiquer des informations sensibles.

En diffusant les données à caractère personnel que vous nous confiez en utilisant ce site Web ou par téléphone, vous autorisez le Mu.ZEE à collecter, sauvegarder et traiter ces données selon la manière décrite dans la présente déclaration de confidentialité.
Pour toute question ou remarque concernant les informations dont nous disposons à votre sujet, veuillez nous contacter par e-mail à persatmuzee.be.

Copyright

Le site Web du Mu.ZEE et son contenu sont protégés par un copyright du Mu.ZEE. La reproduction de matériel est autorisée sans frais sous tout format ou pour tout média à des fins de recherches, d’étude privée ou de diffusion interne dans les organisations à vocation éducative (telles qu’écoles et universités). Le matériel devra toutefois faire l’objet d’une reproduction fidèle et ne pourra être placé dans un contexte trompeur ou reproduit dans un format modifié tel qu’agrandi, réduit ou retouché au niveau des couleurs ou dans un format modifiant d’une quelconque autre manière le format original.
Toute reproduction ou copie de l’un des éléments de ce site Web par des tiers doit être accompagnée de la mention de la source et du copyright : ex. Jean Brusselmans. Het onweder, 1938, huile sur toile, 112 x 122cm - Collection Mu.ZEE, Ostende. photo : Steven Decroos. ©SABAM 2011
Les utilisateurs qui souhaitent reproduire une illustration à des fins commerciales sont priés de nous contacter par e-mail à persatmuzee.be.

Les films et photographies des œuvres exposées au Mu.ZEE sont soumis à l’accord préalable de ce dernier. Pour obtenir l’autorisation, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse persatmuzee.be.

Public & activités
Pour notre département Public & activités, quelques photos ont été prises spontanément, les parents / tuteurs qui ne veulent pas que ces images sont affichées sur notre site veuillez nous contacter via persatmuzee.be

Liens

Vous êtes libre de placer sur votre propre site Web, blog ou autre canal un lien vers le site Web du Mu.ZEE, à des fins d’utilisation personnelle et non commerciales.

Le Mu.ZEE exige toutefois une demande écrite préalable à la publication de ce lien sur tout site à caractère coopératif, commercial ou professionnel.

Liens de notre site Web vers d’autres sites
Le Mu.ZEE  ne soutient, ne sponsorise, ni ne cautionne aucune information ou illustration contenue sur ces sites Web.

Virus

Nous mettons tout en œuvre pour assurer l’absence de virus informatique sur ce site Web. Le Mu.ZEE ne peut toutefois pas garantir que ce site ne comporte aucun virus. Il revient à l’utilisateur d’installer un antivirus efficace sur son ordinateur.

Aperçu

Comme pour la plupart des sites Web, le Mu.ZEE consigne certaines informations liées à chacune des demandes qui nous sont soumises. Ces informations sont utilisées à des fins administratives et de statistiques. Certaines informations peuvent être diffusées. Le cas échéant, elles seront utilisées sous une forme générale, de façon à ne pas permettre l’identification d’un individu. Les informations peuvent occasionnellement être utilisées en vue de résoudre des problèmes techniques. À moins que la loi ne nous y oblige, aucune des informations stockées ne sera transmise à des tiers.

Kunstmuseum aan zee Collecties van
de Provincie
West-Vlaanderen en
de Stad Oostende

Disclaimer

Set out below are the Terms and Conditions for use of the Mu.ZEE website.  By using the site, you have accepted them. From time to time these terms and conditions may be changed. If you are a frequent visitor to the site, please review them regularly.

Privacy statement

Mu.ZEE is committed to protecting your privacy. We use the information we collect about you to provide specific services you have requested. We may also use it to tell you about changes in our services, future events and developments, or about special offers we think you'll find of interest. 

All of the information you give us is private and secure. We do not currently sell or rent information, and would not do so without asking you first. We follow strict security procedures in the storage and disclosure of information which you have given us to prevent unauthorized access. Our security procedures mean that we may occasionally request proof of identity before we are able to disclose sensitive information to you.

By disclosing your personal information to us using this website or over the telephone, you consent to the collection, storage and processing of your personal information by Mu.ZEE in the manner set out in this privacy statement.

If you have any questions or concerns about the information we hold about you, you can email us at persatmuzee.be

Copyright

Mu.ZEE’s website and its contents are copyright of the Mu.ZEE. Material may be reproduced free of charge in any format or medium for research, private study or for internal circulation within an educational organization (such as schools, colleges and universities). This is subject to the material being reproduced accurately and not used in a misleading context or altered format such as stretched, compressed, colored or altered in any way so as to distort its original format.

Where any of the items on this site are being republished or copied to others, the source of the material must be identified and the copyright status acknowledged, eg: Jean Brusselmans. Het onweder, 1938, Olie op doek, 112 x 122cm - Collectie Mu.ZEE, Oostende. Photo : Steven Decroos. ©SABAM 2011

Commercial users identifying an image that they wish to reproduce on a commercial basis should contact:
persatmuzee.be

Filming and photography are not allowed in the Gallery unless prior permission is given. To arrange a location shoot, please contact persatmuzee.be


Public & activities
For our department Public & activities, some spontaneous pictures were taken, parents / guardians who do not want these pictures to be shown on our website please contact us via persatmuzee.be

Links

You are welcome to link to the Mu.ZEE website from any personal websites, blogs or channels which are run for your own use and not for profit.

However, Mu.ZEE requires written permission before links can be published on any corporate, commercial or professional websites.

Links from our website lead to other sites

Mu.ZEE does not endorse or sponsor or otherwise approve of any information or images or further links to other sites that appear in those websites.

Viruses

Every effort has been made to ensure that the site is free from viruses, but Mu.ZEE offers no warranties that its site is free from viruses, and the user is responsible for ensuring that they have installed adequate virus-checking software.

Log files

In common with most websites, Mu.ZEE retains a log of certain information about every request sent to it. This information is used for system administration and for compiling statistics. Some of this information may be made public but, if this is done, the information will be in summary form and would not enable individuals to be identified. Data may also be on occasion used to enable investigation of technical problems on the website, unless required by law, logged information is not passed to any third party.