autrefois un grand magasin, maintenant Mu.ZEE

LA COLLECTION

Planifiez votre visite Mu.ZEE ici
Foto : Yvan Mahieu

Mu.ZEE et sa collection

Van bij ons

Le Mu.ZEE est le seul endroit au monde qui se concentre sur l'art moderne et contemporain en Belgique de 1880 à aujourd'hui.
Le Mu.ZEE veut partager avec le plus de personnes possible son bâtiment emblématique, sa fascinante collection et les connaissances de plus en plus pointues à son sujet. Ce partage, nous le voulons chaleureux, hospitalier et généreux, tout en offrant un vrai plaisir de collectionneurs.
Mu.ZEE veut  permettre aux visiteurs d'apprécier et de comprendre l'histoire passionnante et inachevée de l'art en Belgique, en passant d'un artiste à l'autre. Qu'ils viennent de près et de loin pour visiter la collection, autant pour le musée (Mu) que pour la mer (ZEE). Comme c'est merveilleux!

Plus d'infos

À l'honneur

Site banner (12)
Mu.ZEE
À l'honneur

FULL HOUSE COLLECTION

-

de James Ensor à Ann Veronica Janssens | de Paul Delvaux à Luc Tuymans | de Pierre Alechinsky à Otobong Nkanga | de Constant Permeke à Marcel Broodthaers

Plus d'infos
architectencollectief Assemble, Czvek Rigby en Felix &Partners - Poster
Mu.ZEE
À FAIRE

Transformation de Mu.ZEE

-

En 2025, Mu.ZEE fermera pour une importante rénovation des principales salles du musée. Cette exposition donne un aperçu du processus de conception, réalisé en collaboration avec l'équipe de Mu.ZEE.

Plus d'infos
Grafiek verkoop Mu.ZEE
Mu.ZEE
À FAIRE

Vente exclusive de gravures (PMMK)

-

Avec Œuvres d'artistes tels que Fred Bervoets, Paul Van Hoeydonck, Tapta, Jan Burssens, et bien d'autres.

Plus d'infos
Site banner (30)
Mu.ZEE
À FAIRE

Punchcafé @Mu.ZEE

-

Grâce à son succès, cette activité conviviale est prolongée !

Plus d'infos

#MUZEE

Vous avez apprécié votre visite?
Immortalisez votre visite à Mu.ZEE et partagez vos photos avec #muzee et @mu.zee. Nous serions ravis de montrer votre photo à nos visiteurs. Plus >

Il s'agit de contenu des réseaux sociaux, vous avez choisi de ne pas autoriser les cookies sociaux. Cliquez ici pour les accepter.