Kunstmuseum aan zee Collecties van
de Vlaamse Gemeenschap
en
Stad Oostende

Mu.ZEE el le coronavirus?

DERNIÈRE MISE À JOUR: 16.04.20, 10h

En raison des nouvelles mesures préventives anti-corona prises par le gouvernement, Mu.ZEE et le musée Permeke resteront fermés jusqu'au 18 mai. Nous réévaluerons ensuite la situation à ce moment-là.

 

MISE À JOUR: 30.03.20, 10h

En raison des nouvelles mesures préventives anti-corona prises par le gouvernement, Mu.ZEE et le musée Permeke resteront fermés jusqu'au 19 avril. Nous réévaluerons ensuite la situation à ce moment-là.

 

MISE À JOUR: 13.03.20, 10h
 

Rien n'est plus important pour nous que la santé et la sécurité de notre personnel et de nos visiteurs. À la suite des nouvelles mesures préventives anti-corona prises par le gouvernement, nous fermons temporairement Mu.ZEE et le musée Permeke à partir d'aujourd'hui.

Nous sommes fermés jusqu'au vendredi 3 avril et examinerons la situation à ce moment-là. Pour plus d'informations, visitez muzee.be.

Nous nous réjouissons de vous accueillir après la réouverture de Mu.ZEE et du Musée Permeke.

Team Permeke

----

Comment Mu.ZEE gère-t-il le coronavirus?


MISE À JOUR: 12.03.20, 16.00 -

Mu.ZEE suit les directives et les instructions du gouvernement local concernant le coronavirus.

Mu.ZEE RESTE OUVERT 
Mu.ZEE, le musée Permeke et les expositions restent ouverts. La direction est en contact avec les autorités et continuera de suivre de près la situation. Dans le cas peu probable où les instructions changeraient, des mesures appropriées seront prises. Nous vous tiendrons informés via ce site et les médias sociaux.

Mu.ZEE et le Musée Permeke prennent actuellement les mesures suivantes:

-Nous limitons le nombre de personnes présentes dans les espaces d'exposition.
-Nous appelons les employés et les visiteurs à suivre les mesures d'hygiène de base pour éviter la contamination. Nous recommandons fortement à ceux qui ne se sentent pas bien de rester chez eux.
- Nous renforcons les règles de prévention et le nettoyage des salles et des équipements pour Mu.ZEE et le musée Permeke.


FAQ


Nous avons regroupé les questions fréquemment posées:

Peut-on visiter toutes les expositions?

À Mu.ZEE et au musée Permeke, toutes les expositions sont ouvertes au public. Les groupes sont contactés et les ouvertures sont reportées pour le moment. Nous vous tiendrons au courant de tout changement sur notre site et via les médias sociaux.

Quelles précautions Mu.ZEE prend-il?

Sensibilisation à travers l'écran d'information dans le hall d'entrée et précautions de base pour éviter la contamination des visiteurs et des employés.

Que puis-je faire pour empêcher la propagation du coronavirus?

Les principales mesures de prévention de la propagation du coronavirus sont très simples:
-Lavez-vous les mains régulièrement.
-Toux et éternuements à l'intérieur du coude
- Utilisez toujours du papier de soie neuf

Vous pouvez lire plus d'informations sur le site du gouvernement.